Les clients parlent de MàLT – Marques à Long Terme
Parfait, merci beaucoup de votre aide et de votre accompagnement , vous assurez ! nous sommes ravis de notre nouveau nom Les gens comprennent directement l’impact de ce nom, l’histoire du spot , de l’excellence et surtout de la modernité et tendance du nom .« Vous avez bien travaillé car ce n’était pas facile » « Je remercie Jacques pour… Voir l’article
L’ensemble de l’équipe est ravi de ce choix. Hubtimize est une évidence ! Nous en sommes donc pleinement satisfait. Toute la charte graphique qui en découle est à l’image de ce nom : douce et légère comme l’optimiste 😊 Un univers changeant, loin du monde habituel de l’IT. Un environnement léger, un peu girly, et qui marque les… Voir l’article
En tant que directrice marketing du groupe Colas, j’ai eu grand plaisir à travailler avec Jacques sur la rationalisation des noms du portefeuille de produits de l’entreprise. Jacques a particulièrement été à l’écoute, avec une vive compréhension de l’histoire et la culture de l’entreprise tout en faisant preuve d’une grande pédagogie sur les implications du… Voir l’article
C’est extra de travailler avec Jacques. C’est efficace, ses idées fusent et le résultat est là. Je recommande à 100% ! En quelques séances intenses, nous avons beaucoup travaillé sur l’identité du projet et la communication associée. Jacques m’a beaucoup fait parler, j’ai eu quelques soumissions et il y a eu une évidence! Le nom… Voir l’article
J’ai rencontré Jacques Seidmann ,animateur de “Malt” à l’occasion d’un travail que nous avons effectué en commun. Au même moment, je devais changer le nom de la société. J’en ai parlé à Jacques et quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvés dans ses sympathiques locaux de la citée Paradis, et là,rentré anonyme dans tous… Voir l’article
J’ai eu le plaisir de rencontrer Jacques Seidmann en 2016 à l’occasion de la recherche d’appellation de notre projet 429 (nouveau scooter grandes roues) et à l’issue d’une étude sur la marque Peugeot Scooters. Sa capacité d’écoute, sa compréhension de nos problématiques lui ont permis d’avancer efficacement et le projet 429 qui est devenu «… Voir l’article
MàLT a été retenue suite à l’ appel d’offres de la Région pour un accompagnement annuel sur l’ensemble de son naming; De notre collaboration sont nés les Ecociliens, Solizen et aussi le renaming des bases de loisirs devenues les Iles de Loisirs. L’accompagnement de l’agence dans la démarche, qu’il s’agisse d’une recherche simple de noms… Voir l’article
Sache que le nom « vit » super bien, tout le monde se l’ait approprié, les gens mettent l’accent sur le IA de la fin c’est drôle. Hier au kick-off, plusieurs intervenants dont le « Monsieur ANR » et certains chefs des établissements fondateurs ont salué le choix de ce nouveau nom beaucoup plus parlant que I2DRIVE. Donc encore… Voir l’article
Le bilan est bien sûr positif. Un autre effet très intéressant est que beaucoup d’entreprises ont remis à plat tous leurs outils… Et parfois même leur stratégie, car comme vous le savez, travailler sur une nouvelle plaquette oblige à se poser des questions existentielles ! C’est ainsi que la Division Fayat Metal a enfin vu… Voir l’article
Notre collaboration avec MALT était une véritable première pour nous. Novices dans la création d’une identité et d’une image, l’équipe de MALT a su nous faire prendre conscience de tous les enjeux de notre démarche (alors que nous partions avec la « simple » idée de « trouver » un nom, nous avons entrepris une démarche de création beaucoup… Voir l’article
J’ai eu l’occasion de travailler avec Jacques Seidmann et Anne sur un projet de repositionnement produit et je tenais à témoigner de la qualité des relations professionnelles que nous avons eue tout au long de cette collaboration. Cette collaboration empreint d’une proactivité, d’une spontanéité dans les échanges et d’une volonté de bien re-ouvrir les débats… Voir l’article
Dans le défi qui était le nôtre de trouver une marque plus évocatrice d’un état d’esprit et de valeurs que descriptive d’une cible ou d’une thématique unique, MàLT a su élargir le champ de notre réflexion et bousculer nos convictions. VIVOLTA est le fruit de ce travail complexe et itératif, mené en collaboration étroite avec… Voir l’article
Dans la précipitation, la Caution Mutuelle du Crédit Immobilier de France est devenu la Société de Caution Mutuelle, marque qui en réalité n’en est pas une … C’est dans ce contexte que l’agence Màlt nous a accompagné dans une incontestable aventure ; plus qu’un changement de nom, l’adoption d’une identité visuelle ! Jacques Seidmann a… Voir l’article
Ma collaboration avec Jacques Seidmann se situe au lancement de la ligne DS, chez Citroën. Nous avions un « langage DS » à inventer, afin de soutenir un design avant-gardiste et de traduire un état d’esprit décalé mais parisien chic. Avec Jacques, nous avons posé un cadre et élaboré une « grammaire » qui permettrait d’inscrire l’ensemble des noms… Voir l’article
MàLT collabore avec PSA depuis plusieurs années maintenant. Nous avons eu l’occasion de solliciter Jacques et ses équipes sur l’année 2014 sur des demandes diverses et variées qui vont des noms de Concept Car (Peugeot EXALT) en passant par des noms de modèles de scooters (Peugeot DJANGO), ou encore une refonte complète des noms de… Voir l’article